Les chambres
au Brit Hotel Reims Taissy

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Reims Taissy

Nos petits plus
  • Parking gratuit
  • Bornes électriques
À partir de
46,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Essentiel Reims Taissy composé de 48 chambres, vous propose 3 catégories. Optez pour la chambre double ou twin standard ou confort en fonction de vos préférences.

Toutes les chambres de notre établissement disposent des équipements suivants : Climatisation, Wi-Fi, salle de bain avec douche, WC.

Réservations
au Brit Hotel Reims Taissy

Date d'arrivée
20/11/2025
Date de départ
21/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard grand lit
Superficie : 11 m²
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

46,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
45,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
46,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

54,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
53,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
54,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Standard 2 lits simples
Superficie : 11 m²
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

46,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
45,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
46,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

54,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
53,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
54,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Confort grand lit
Superficie : 11 m²
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

52,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
51,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
52,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

60,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 20/11/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
59,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
60,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Comment accéder au Brit Hotel Essentiel Reims Taissy ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Taissy
À proximité

-Reims centre-ville : 15 min en voiture
-L’arrêt « Stade de Taissy » est situé à 500m de l’hôtel, la ligne E5 permet de rejoindre le centre-ville en 15min (direction Val-de-Vesle) : https://www.grandreims-mobilites.fr/
-Cathédrale Notre-Dame de Reims : 15 min en voiture
-Aéroport de Reims : 10 min en voiture
-Gare de Reims : 15 min en voiture
-Parc naturel régional de la montagne de Reims : 20 min en voiture
-Palais des Congrès de Reims : 15 min en voiture

Accès

De Reims : Prenez la direction sud-est en sortant de Reims et rejoignez la D944 en direction de Châlons-en-Champagne. Continuez sur la D944 pendant environ 5km. A l’approche de Taissy, prenez la sortie vers la Rue de Chalons, puis tournez à droite sur la Rue Edouard Branly où vous trouverez votre hôtel.

De Nancy : Prenez l’A31 en direction de Metz/Reims en quittant Nancy. Continuez sur l’A31 pendant environ 100km, puis prenez l’A4 en direction de Reims. Suivant l’A4 sur environ 150km, puis prenez la sortie 27 vers Taissy/Cormontreuil. Continuez sur la D944 en direction de Châlons-en-Champagne et, après environ 2km, prenez la sortie vers la Rue de Chalons, puis tournez à droit et vous arrivez à votre hôtel.

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
86 %

Bon rapport qualité/prix

13/11/2025 -

RAS.Accueil sympathique. Petit déjeuner ok


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame et monsieur Poitevin C'est toujours un plaisir de vous accueillir depuis si longtemps ;) Excellente fin d'année à tous deux Un grand merci pour votre fidélité

12/11/2025 - Poitevin

Un établissements sérieux avec un bon rapport qualité prix,a proximité du centre de Reims.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Un grand merci pour votre commentaire clair,concis , qui témoigne d'une grande habitude des hôtels et qui sera très utile à tous Nous sommes ravis que le sérieux et le bon rapport qualité-prix de notre établissement, ainsi que sa proximité avec le centre de Reims, aient répondu à vos attentes. Excellente journée

15/10/2025 -

Globalement bonne pour un premiere fois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Franck, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement Nous sommes ravis que l’accueil, du début à la fin de votre séjour, vous ait plu, notamment le contact sympathique de Raven qui a su marquer votre arrivée. Merci également pour vos appréciations sur la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel. Toute l'équipe, y compris Raven, vous souhaite une excellente journée

15/10/2025 - Franck

Super séjour comme d’habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour très positif. Nous sommes heureux qu'à chacun de vos séjours ,vous appréciiez aussi bien l'accueil que la chambre, la salle de bains, le petit déjeuner et la facilité d'accès Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore longtemps lors de vos prochains passages.

14/10/2025 - Berg

Vu la superficie des chambres, nous réserverons dans une autre enseigne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que l’accès à l’hôtel aient répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la salle de bains, ainsi que l’isolation phonique. Nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un séjour agréable parmi nous.

13/10/2025 -

Un très bon rapport qualité/ prix et un accueil parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le bon rapport qualité/prix de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

13/10/2025 -

Pour une nuit de passage cela peut convenir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre nuit parmi nous. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe, ainsi que le petit-déjeuner, l'accès à l'hôtel et la connexion WIFI aient su répondre à vos attentes. Il est également agréable de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie et l'agencement de la chambre malgré sa superficie réduite. Nous avons bien noté vos remarques concernant la salle de bains et le souci avec la porte, ainsi que l'isolation phonique. Nous regrettons que ces éléments aient pu limiter votre confort et restons attentifs à ces points afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

12/10/2025 - Gaulandeau

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Gabriel, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience très positive au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe, tant à la réception qu’au petit-déjeuner, aient contribué à la qualité de votre séjour. Il est également agréable d’apprendre que vous avez trouvé la chambre confortable et le lit à votre convenance. Nous prenons note de votre remarque concernant l’insonorisation afin d'améliorer continuellement le confort de nos clients. Votre appréciation de la salle de bain, malgré son espace restreint, ainsi que vos retours enthousiastes sur le petit-déjeuner et l'accès facile à l’hôtel, nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir un service de qualité. Nous sommes heureux que la connexion Wi-Fi ait répondu à vos attentes et que vous envisagiez de nous recommander à votre entourage. Merci encore pour votre confiance et vos recommandations.

10/10/2025 - Gabriel

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.