Les chambres
au Brit Hotel Reims Taissy

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Reims Taissy

Nos petits plus
  • Parking gratuit
  • Bornes électriques
À partir de
50,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Essentiel Reims Taissy composé de 48 chambres, vous propose 3 catégories. Optez pour la chambre double ou twin standard ou confort en fonction de vos préférences.

Toutes les chambres de notre établissement disposent des équipements suivants : Climatisation, Wi-Fi, salle de bain avec douche, WC.

Réservations
au Brit Hotel Reims Taissy

Date d'arrivée
05/10/2025
Date de départ
06/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard grand lit
Superficie : 11 m²
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

51,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
50,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
51,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

59,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
58,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
59,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Standard 2 lits simples
Superficie : 11 m²
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

51,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
50,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
51,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

59,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
58,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
59,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Confort grand lit
Superficie : 11 m²
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

58,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
57,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
58,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

66,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus
Annulation Gratuite
Jusqu'au 05/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,00€
Total :
66,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Si vous avez réservé une chambre, et que vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture : - Il y a une borne d'enregistrement automatique blanche - Touchez simplement l'écran - Choisissez votre langue - Arrivée avec réservation - Votre nom ou votre numéro de réservation - Et continuez en répondant aux questions Attention de bien disposer d'une carte bancaire pour le règlement de la taxe de séjour et des petits déjeuners (si vous les souhaitez). Sur la facture ticket, vous trouverez le numéro de la chambre (un plan se trouve au-dessus de la borne) et le code wifi. Le Numéro d'appel d'urgence est affiché sur la porte d'entrée.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Comment accéder au Brit Hotel Essentiel Reims Taissy ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Taissy
À proximité

-Reims centre-ville : 15 min en voiture
-L’arrêt « Stade de Taissy » est situé à 500m de l’hôtel, la ligne E5 permet de rejoindre le centre-ville en 15min (direction Val-de-Vesle) : https://www.grandreims-mobilites.fr/
-Cathédrale Notre-Dame de Reims : 15 min en voiture
-Aéroport de Reims : 10 min en voiture
-Gare de Reims : 15 min en voiture
-Parc naturel régional de la montagne de Reims : 20 min en voiture
-Palais des Congrès de Reims : 15 min en voiture

Accès

De Reims : Prenez la direction sud-est en sortant de Reims et rejoignez la D944 en direction de Châlons-en-Champagne. Continuez sur la D944 pendant environ 5km. A l’approche de Taissy, prenez la sortie vers la Rue de Chalons, puis tournez à droite sur la Rue Edouard Branly où vous trouverez votre hôtel.

De Nancy : Prenez l’A31 en direction de Metz/Reims en quittant Nancy. Continuez sur l’A31 pendant environ 100km, puis prenez l’A4 en direction de Reims. Suivant l’A4 sur environ 150km, puis prenez la sortie 27 vers Taissy/Cormontreuil. Continuez sur la D944 en direction de Châlons-en-Champagne et, après environ 2km, prenez la sortie vers la Rue de Chalons, puis tournez à droit et vous arrivez à votre hôtel.

Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %

C'est notre 3e séjour dans cet hôtel. On y reviendra.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la literie, la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

29/09/2025 -

Très bon accueil dans un hôtel avec un TB rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur C'est un réel plaisir pour nous d'accueillir nos clients ; ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Excellente journée à tous deux

25/09/2025 -

Bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié l'accueil,le petit déjeuner et que vous avez pu trouver l'hôtel sans difficulté Par contre, il n'y a pas de ventilateur au plafond, seulement le détecteur incendie et nous avons bien sûr des poignées aux portes de salle de bain :);):) Excellente journée

23/09/2025 - ROBERT

Arrivé après les horaires d'ouverture donc j'ai eu la carte vitale la borne sans aucun souci. Le matin au petit déjeuner acceuil parfait , la dame était très sympathique. J'ai globalement passer un bon séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur C'est vraiment très aimable de votre part. Je crois comprendre que vous avez l'habitude des hôtels et votre avis en est d'autant plus précieux Excellente journée

22/09/2025 - RUPPERT L.

Personnel au top mais chambre petite.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Toute l'équipe vous remercie pour vos aimables appréciations .Ce fut un plaisir de vous accueillir Excellente journée

22/09/2025 -

Très satisfait de l'hôtel, ainsi que la chambre rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Nous vous remercions pour vos appréciations concernant votre séjour et sommes heureux que vous ayez trouvé le rapport qualité prix satisfaisant. Nous notons également que votre arrivée s’est faite en dehors des horaires d’ouverture, et sommes heureux que l’accès à l’hôtel s’est déroulé sans encombre. Avec plaisir

14/09/2025 -

Superbe séjour et nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le surclassement ainsi que la chambre rénovée aient contribué à votre satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes heureux que l’ensemble des services proposés aient répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

13/09/2025 -

Séjour agréable, endroit calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame, monsieur Un grand merci pour vos aimables appréciations Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la tranquillité du lieu ainsi que l’accueil, la chambre, la salle de bains et le petit déjeuner Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée

09/09/2025 -

Pas de chance d être arrivé au moment des vendanges ,impossible de rester toute la nuit car trop bruyant et je n ai pas pris le petit-déjeuner pourtant payé. Je trouve le prix un peu élevé pour la qualité de la chambre aussi modeste que le F1 ou Etap hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions Nous sommes désolés d’apprendre que le bruit lié aux vendanges ait perturbé votre nuit et vous ait empêché de profiter du petit déjeuner. Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée

07/09/2025 - Didierjean M.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.