Les avis
de nos clients

Satisfaction client
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Bon rapport qualité/prix
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2025
RAS.Accueil sympathique.
Petit déjeuner ok
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame et monsieur Poitevin
C'est toujours un plaisir de vous accueillir depuis si longtemps ;)
Excellente fin d'année à tous deux
Un grand merci pour votre fidélité
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Un établissements sérieux avec un bon rapport qualité prix,a proximité du centre de Reims.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame, monsieur
Un grand merci pour votre commentaire clair,concis , qui témoigne d'une grande habitude des hôtels et qui sera très utile à tous
Nous sommes ravis que le sérieux et le bon rapport qualité-prix de notre établissement, ainsi que sa proximité avec le centre de Reims, aient répondu à vos attentes.
Excellente journée
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Globalement bonne pour un premiere fois
Réponse de l'hôtelier : Cher Franck,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement
Nous sommes ravis que l’accueil, du début à la fin de votre séjour, vous ait plu, notamment le contact sympathique de Raven qui a su marquer votre arrivée.
Merci également pour vos appréciations sur la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel.
Toute l'équipe, y compris Raven, vous souhaite une excellente journée
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Super séjour comme d’habitude
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame, monsieur
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour très positif.
Nous sommes heureux qu'à chacun de vos séjours ,vous appréciiez aussi bien l'accueil que la chambre, la salle de bains, le petit déjeuner et la facilité d'accès
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore longtemps lors de vos prochains passages.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Vu la superficie des chambres, nous réserverons dans une autre enseigne
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame, monsieur
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que l’accueil ainsi que l’accès à l’hôtel aient répondu à vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la salle de bains, ainsi que l’isolation phonique. Nous comprenons que cela ait pu impacter votre confort.
Nous espérons que vous avez néanmoins passé un séjour agréable parmi nous.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Un très bon rapport qualité/ prix et un accueil parfait
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame, monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le bon rapport qualité/prix de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Pour une nuit de passage cela peut convenir.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame, monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre nuit parmi nous.
Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe, ainsi que le petit-déjeuner, l'accès à l'hôtel et la connexion WIFI aient su répondre à vos attentes. Il est également agréable de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie et l'agencement de la chambre malgré sa superficie réduite.
Nous avons bien noté vos remarques concernant la salle de bains et le souci avec la porte, ainsi que l'isolation phonique. Nous regrettons que ces éléments aient pu limiter votre confort et restons attentifs à ces points afin d'améliorer l'expérience de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Catastrophique. L'isolation rend complètement impraticable l'hôtel pour quelqu'un qui n'a pas un sommeil dominant les nuisances comme moi. Pour peu qu'un voisin commence à ronfler avant que je me couche, dans ce cas, c'est nuit blanche garantie.
Le petit-déjeuner et le gentil chien à l'accueil sont finalement bien plus qualitatifs que la chambre elle-même, c'est un peu tragicomique.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu avoir une nuit récupératrice et comprenons à quel point cela a pu être difficile.
Nous sommes ravis que l’accueil, le petit-déjeuner et notre fidèle compagnon à quatre pattes aient répondu à vos attentes et aient pu apporter une touche positive à votre expérience.
Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre venue parmi nous comme moi mème
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Très bonne expérience
Réponse de l'hôtelier : Cher/Cher Gabriel,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience très positive au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que l'accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe, tant à la réception qu’au petit-déjeuner, aient contribué à la qualité de votre séjour.
Il est également agréable d’apprendre que vous avez trouvé la chambre confortable et le lit à votre convenance. Nous prenons note de votre remarque concernant l’insonorisation afin d'améliorer continuellement le confort de nos clients.
Votre appréciation de la salle de bain, malgré son espace restreint, ainsi que vos retours enthousiastes sur le petit-déjeuner et l'accès facile à l’hôtel, nous encouragent à maintenir nos efforts pour vous offrir un service de qualité.
Nous sommes heureux que la connexion Wi-Fi ait répondu à vos attentes et que vous envisagiez de nous recommander à votre entourage.
Merci encore pour votre confiance et vos recommandations.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Hôtel très bien situé avec un accueil et déjeuner au top.
Si besoin, nous reviendrons.
Réponse de l'hôtelier : Bonsoir Bouvier
Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel, l’accueil et le petit déjeuner aient su répondre à vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2025
En partie, l'accueil du lendemain très bien mais le soir, problème de connexion de la chambre et le numéro d'urgence affiché ne répond pas, en clair, démmerdez vous.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour madame, monsieur
Nous sommes ravis que l’accueil du matin ainsi que le petit déjeuner aient pu répondre à vos attentes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone; il y a pourtant une personne d'astreinte mème le dimanche (bien faire le un pour avoir une personne au téléphone )
Encore merci pour votre séjour chez nous
Excellente fin de semaine



